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CANTINE

23/07/2021
CANTINE
  • Organisation :

Un service de cantine fonctionne chaque jour scolaire de 11 h 30 à 13 h 20. Il est ouvert aux élèves des écoles maternelle et élémentaire, dans la limite des places disponibles.

Service de 11h45 à 12h30 et de 12h30 à 13h15.

  • Inscription :

Les inscriptions sont prises dans la limite des capacités d'accueil pour la totalité de l'année scolaire.

Il n'y a pas de renouvellement d’inscription automatique d’une année scolaire sur l’autre.

Critères de priorité :

  • Enfants dont les deux parents travaillent (FOURNIR UNE ATTESTATION EMPLOYEUR)
  • Eloignement du domicile sans moyen de locomotion personnel
  • En maternelle : les enfants les plus âgés
  • Prix du repas :

Voir le dossier d’inscription de l’année concernée.

Le bénéficiaire s'engage à recevoir les factures par voie électronique et doit donc communiquer une adresse Email valide au SIVOS au moment de l'inscription.

Le paiement se fera mensuellement à réception de la facture par chèque, ou par prélèvement automatique.

  • Absences et ajouts de repas :

Pour le bon fonctionnement des services de restauration scolaire, la fréquentation de la cantine doit être la plus régulière possible. Toute absence doit être signalée au SIVOS, prioritairement par mail :

servicesperisivosbn4@gmail.com

Seules les absences justifiées par un certificat médical ou par un évènement familial exceptionnel pourront faire l'objet d'une régularisation de la facture.

En cas de mise en place du Service Minimum d'Accueil en cas de grève, une régularisation pourra également être effectuée â la demande des familles, qui devront prévenir 48 heures à l’avance de l'absence de leur enfant.

Si le personnel enseignant est absent pour des raisons diverses, l’école accueillant les enfants, nous n’annulerons pas les repas, sauf si nous sommes prévenus â l’avance de l’absence de l’enfant.

Enfin, les commandes de repas auprès de notre prestataire ne pouvant être annulées le jour même, les repas du jour ne pourront en aucun cas faire l’objet d’une régularisation, y compris en présence de justificatif légitime.

LA NOURRITURE NE PEUT SORTIR DE LA CANTINE POUR DES RAISONS D’HYGIENE ET DE SECURITE ALIMENTAIRE (pas de récupération de repas).

  • Le P.A.I,  PIan Accueil Individualisé :

Sans la mise en place d’un Plan Accueil Individualisé, aucune dérogation ne sera acceptée.

La famille apporte tous les matins à la cantine un repas.

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